Propriétaires
Mercedes-Benz Montréal-Est
Découvrez notre gamme de véhicules primés.
Fourgon Sprinter
Dispositif de stabilisation en cas de vent latéral
Attention : le système Crosswind Assist n’est efficace que dans le cadre des lois de la physique. Si le conducteur va au-delà des limites physiques, même le système Crosswind Assist ne sera pas en mesure d’éviter un accident!
L'avertisseur de franchissement de ligne
L'avertisseur de franchissement de ligne peut ne pas suffire à avertir un conducteur fatigué ou distrait du changement de voie et ne peut, à lui seul, empêcher les accidents et les blessures sérieuses.
L’avertisseur d’angle mort
L’avertisseur d’angle mort est uniquement un système d’avertissement : il pourrait ne pas suffire pour éviter tous les accidents impliquant des véhicules dans votre angle mort et n’estime pas la vitesse des véhicules qui approchent. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation environnante. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
Capacité de remorquage
Poids brut maximal permis pour la remorque, si elle est équipée d’un système de freinage indépendant fonctionnel. Veuillez vous assurer de respecter la réglementation locale en matière de chargement de remorques. Certaines caractéristiques et fonctions présentées ou mentionnées dans ce dépliant sont en option et uniquement offertes sur demande à un coût supplémentaire. Les caractéristiques sont fondées sur les valeurs projetées pour l’Amérique du Nord et pourraient changer sans préavis. Le rendement est limité par l’adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d’autres éléments. Conduisez prudemment et adaptez votre conduite aux conditions de la route. La meilleure performance dans la neige est obtenue avec des pneus d’hiver. Lisez le manuel du conducteur avant le remorquage.
Le système Assistance active
Le système Assistance active de freinage ne peut, à lui seul, empêcher les accidents. Il ne réagit pas à certains objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et le tracé des voies de la route et chaque mouvement des véhicules devant vous. Le conducteur a la responsabilité en tout temps d’être attentif à la circulation et aux conditions routières et doit fournir la direction, le freinage et les autres actions de conduite nécessaires au contrôle du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, ceux-ci pourraient ne pas prévoir une distance ou un délai suffisant pour assurer un freinage sécuritaire. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
Peu importe ce que vous transportez, chargez ou livrez, le puissant fourgon utilitaire Sprinter s’adapte à vos besoins.
Fourgon Sprinter Équipage
Dispositif de stabilisation en cas de vent latéral
Attention : le système Crosswind Assist n’est efficace que dans le cadre des lois de la physique. Si le conducteur va au-delà des limites physiques, même le système Crosswind Assist ne sera pas en mesure d’éviter un accident!
L'avertisseur de franchissement de ligne
L'avertisseur de franchissement de ligne peut ne pas suffire à avertir un conducteur fatigué ou distrait du changement de voie et ne peut, à lui seul, empêcher les accidents et les blessures sérieuses.
L’avertisseur d’angle mort
L’avertisseur d’angle mort est uniquement un système d’avertissement : il pourrait ne pas suffire pour éviter tous les accidents impliquant des véhicules dans votre angle mort et n’estime pas la vitesse des véhicules qui approchent. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation environnante. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
Capacité de remorquage
Poids brut maximal permis pour la remorque, si elle est équipée d’un système de freinage indépendant fonctionnel. Veuillez vous assurer de respecter la réglementation locale en matière de chargement de remorques. Certaines caractéristiques et fonctions présentées ou mentionnées dans ce dépliant sont en option et uniquement offertes sur demande à un coût supplémentaire. Les caractéristiques sont fondées sur les valeurs projetées pour l’Amérique du Nord et pourraient changer sans préavis. Le rendement est limité par l’adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d’autres éléments. Conduisez prudemment et adaptez votre conduite aux conditions de la route. La meilleure performance dans la neige est obtenue avec des pneus d’hiver. Lisez le manuel du conducteur avant le remorquage.
Le système Assistance active
Le système Assistance active de freinage ne peut, à lui seul, empêcher les accidents. Il ne réagit pas à certains objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et le tracé des voies de la route et chaque mouvement des véhicules devant vous. Le conducteur a la responsabilité en tout temps d’être attentif à la circulation et aux conditions routières et doit fournir la direction, le freinage et les autres actions de conduite nécessaires au contrôle du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, ceux-ci pourraient ne pas prévoir une distance ou un délai suffisant pour assurer un freinage sécuritaire. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
Maximisez l’espace pour votre équipe, vos outils et votre chargement. Mettez votre entreprise sur le bon chemin avec le fourgon Sprinter Équipage.
Combi Sprinter
Dispositif de stabilisation en cas de vent latéral
Attention : le système Crosswind Assist n’est efficace que dans le cadre des lois de la physique. Si le conducteur va au-delà des limites physiques, même le système Crosswind Assist ne sera pas en mesure d’éviter un accident!
L'avertisseur de franchissement de ligne
L'avertisseur de franchissement de ligne peut ne pas suffire à avertir un conducteur fatigué ou distrait du changement de voie et ne peut, à lui seul, empêcher les accidents et les blessures sérieuses.
L’avertisseur d’angle mort
L’avertisseur d’angle mort est uniquement un système d’avertissement : il pourrait ne pas suffire pour éviter tous les accidents impliquant des véhicules dans votre angle mort et n’estime pas la vitesse des véhicules qui approchent. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation environnante. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
Capacité de remorquage
Poids brut maximal permis pour la remorque, si elle est équipée d’un système de freinage indépendant fonctionnel. Veuillez vous assurer de respecter la réglementation locale en matière de chargement de remorques. Certaines caractéristiques et fonctions présentées ou mentionnées dans ce dépliant sont en option et uniquement offertes sur demande à un coût supplémentaire. Les caractéristiques sont fondées sur les valeurs projetées pour l’Amérique du Nord et pourraient changer sans préavis. Le rendement est limité par l’adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d’autres éléments. Conduisez prudemment et adaptez votre conduite aux conditions de la route. La meilleure performance dans la neige est obtenue avec des pneus d’hiver. Lisez le manuel du conducteur avant le remorquage.
Le système Assistance active
Le système Assistance active de freinage ne peut, à lui seul, empêcher les accidents. Il ne réagit pas à certains objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et le tracé des voies de la route et chaque mouvement des véhicules devant vous. Le conducteur a la responsabilité en tout temps d’être attentif à la circulation et aux conditions routières et doit fournir la direction, le freinage et les autres actions de conduite nécessaires au contrôle du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, ceux-ci pourraient ne pas prévoir une distance ou un délai suffisant pour assurer un freinage sécuritaire. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
Quelle que soit votre destination, le Combi vous y mènera, avec ses sièges pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes et amplement d’espace pour les bagages.
Châssis-cabine Sprinter
Dispositif de stabilisation en cas de vent latéral
Attention : le système Crosswind Assist n’est efficace que dans le cadre des lois de la physique. Si le conducteur va au-delà des limites physiques, même le système Crosswind Assist ne sera pas en mesure d’éviter un accident!
L'avertisseur de franchissement de ligne
L'avertisseur de franchissement de ligne peut ne pas suffire à avertir un conducteur fatigué ou distrait du changement de voie et ne peut, à lui seul, empêcher les accidents et les blessures sérieuses.
L’avertisseur d’angle mort
L’avertisseur d’angle mort est uniquement un système d’avertissement : il pourrait ne pas suffire pour éviter tous les accidents impliquant des véhicules dans votre angle mort et n’estime pas la vitesse des véhicules qui approchent. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation environnante. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
Capacité de remorquage
Poids brut maximal permis pour la remorque, si elle est équipée d’un système de freinage indépendant fonctionnel. Veuillez vous assurer de respecter la réglementation locale en matière de chargement de remorques. Certaines caractéristiques et fonctions présentées ou mentionnées dans ce dépliant sont en option et uniquement offertes sur demande à un coût supplémentaire. Les caractéristiques sont fondées sur les valeurs projetées pour l’Amérique du Nord et pourraient changer sans préavis. Le rendement est limité par l’adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d’autres éléments. Conduisez prudemment et adaptez votre conduite aux conditions de la route. La meilleure performance dans la neige est obtenue avec des pneus d’hiver. Lisez le manuel du conducteur avant le remorquage.
Le système Assistance active
Le système Assistance active de freinage ne peut, à lui seul, empêcher les accidents. Il ne réagit pas à certains objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et le tracé des voies de la route et chaque mouvement des véhicules devant vous. Le conducteur a la responsabilité en tout temps d’être attentif à la circulation et aux conditions routières et doit fournir la direction, le freinage et les autres actions de conduite nécessaires au contrôle du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, ceux-ci pourraient ne pas prévoir une distance ou un délai suffisant pour assurer un freinage sécuritaire. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
Sur le chantier ou au campement, le châssis-cabine Sprinter est conçu pour s’adapter à vos besoins, qu’il s’agisse de transporter de lourdes charges ou de vous servir d’abri lors de vos aventures en plein air.
Fourgon eSprinter
Dispositif de stabilisation en cas de vent latéral
Attention : le système Crosswind Assist n’est efficace que dans le cadre des lois de la physique. Si le conducteur va au-delà des limites physiques, même le système Crosswind Assist ne sera pas en mesure d’éviter un accident!
L'avertisseur de franchissement de ligne
L'avertisseur de franchissement de ligne peut ne pas suffire à avertir un conducteur fatigué ou distrait du changement de voie et ne peut, à lui seul, empêcher les accidents et les blessures sérieuses.
L’avertisseur d’angle mort
L’avertisseur d’angle mort est uniquement un système d’avertissement : il pourrait ne pas suffire pour éviter tous les accidents impliquant des véhicules dans votre angle mort et n’estime pas la vitesse des véhicules qui approchent. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation environnante. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
Capacité de remorquage
Poids brut maximal permis pour la remorque, si elle est équipée d’un système de freinage indépendant fonctionnel. Veuillez vous assurer de respecter la réglementation locale en matière de chargement de remorques. Certaines caractéristiques et fonctions présentées ou mentionnées dans ce dépliant sont en option et uniquement offertes sur demande à un coût supplémentaire. Les caractéristiques sont fondées sur les valeurs projetées pour l’Amérique du Nord et pourraient changer sans préavis. Le rendement est limité par l’adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d’autres éléments. Conduisez prudemment et adaptez votre conduite aux conditions de la route. La meilleure performance dans la neige est obtenue avec des pneus d’hiver. Lisez le manuel du conducteur avant le remorquage.
Le système Assistance active
Le système Assistance active de freinage ne peut, à lui seul, empêcher les accidents. Il ne réagit pas à certains objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et le tracé des voies de la route et chaque mouvement des véhicules devant vous. Le conducteur a la responsabilité en tout temps d’être attentif à la circulation et aux conditions routières et doit fournir la direction, le freinage et les autres actions de conduite nécessaires au contrôle du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, ceux-ci pourraient ne pas prévoir une distance ou un délai suffisant pour assurer un freinage sécuritaire. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
Dynamisez votre entreprise avec la fourgonnette idéale pour votre plan d’affaires.
Bienvenue dans la famille!
Une nouvelle expérience à chaque tournant.
Des services d'entretien par des techniciens accrédités aux plans ServiceCARE flexibles en passant par les services d'assistance routière 24 heures, nous intégrons l'expérience Mercedes-Benz dans tout ce que nous faisons. Découvrez tous les avantages que nous offrons.
Profitez d’un programme idéal pour les propriétaires de petites et moyennes entreprises. Nous vous aiderons à trouver le parc de véhicules qui répond à vos besoins, tout en profitant de prix spéciaux, de remises sur les véhicules et d’avantages.
Nos fourgons sont conçus pour offrir puissance et valeur, et nous avons les distinctions pour le prouver. Le Sprinter de Mercedes-Benz a remporté pour la septième fois le titre de Meilleure valeur de parc de véhicules au Canada décerné par Vincentric*. Il a également reçu le prix de la Meilleure valeur de revente du Canadian Black Book pour l’année 2021**.
Aménagez votre fourgon, donnez de l’élan à votre entreprise.
Construits pour satisfaire à vos normes, ainsi qu’aux nôtres.
Les véhicules Mercedes-Benz sont conçus pour répondre aux normes les plus rigoureuses. Vous ne vous attendez à rien de moins de notre part, et désormais vous pouvez vous attendre au respect des mêmes normes de la part de notre réseau de eXpertUpfitters en pleine croissance.
* Selon les résultats des analyses des Prix canadiens des parcs automobiles (Canada Fleet Awards) 2012-2017 et 2021 pour le fourgon Sprinter 2500.
** Le Sprinter 2500 de Mercedes-Benz : Prix de la meilleure valeur de revente de Canadian Black Book 2021 – catégorie Fourgon pleine grandeur. D’après la valeur conservée du PDSF d’origine pour les modèles de l’année 2017, selon les renseignements publiés par Canadian Black Book en date du 1er janvier 2021. Consultez CanadianBlackBook.com pour obtenir tous les détails.